une escapade à l'Est...

Publié le par Vénus Callipyge

Je m'absente quelques jours vers le soleil, très à l'Est...
Je vous retrouve à mon retour ? Laissez-moi une trace de votre passage... Merci ! Il y aura de belles images de plage, de soleil, de palmiers, pour vous, en cadeau !

Publié dans corps ne muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour l'instant, je suis là... un peu ;-)))
Répondre
V
<br /> j'ai vu que tu étais revenue...<br /> <br /> <br />
H
Merci pour ce petit com chez moi que je n'ai découvert que ce matin !<br /> <br /> Et bon séjour à l'est alors ;)
Répondre
V
<br /> j'ai eu le temps de partir et de revenir avant de répondre à ton com... nous partageons toi et moi les longues eclipses de nos blogs... As tu pris le temps de<br /> nous écrire quelque chose ??<br /> <br /> <br />
Q
Alors, si tu t'absentes quand je reviens un peu... nous ne ferons que nous croiser :-)<br /> <br /> Mais je vais essayer de rester... un peu !<br /> <br /> Bon voyage, Vénus.
Répondre
V
<br /> Partie et revenue... et toi tu es où ?<br /> <br /> <br />
B
A lest c'est la russie comme mon eglise !!! hi hi hi<br /> bisous et bonne vacances<br /> pat
Répondre
V
<br /> et non ... un peu plus loin même... c'était à Singapour pour une partie de mon voyage et aussi en Indonésie pour 4 jours...<br /> <br /> <br />