L'orage

Publié le par Vénus Callipyge



J'avais très envie de revenir ici... Oui je sais, moi non plus je ne suis pas très fidèle, la preuve...

L'orage a éclaté il y a maintenant presque cinq mois (4 mois, vingt jours, 3 heures et 44 minutes, exactement...). Les gros nuages sont toujours là, il y a du noir du gris du blanc... et peut-être un coin de ciel bleu.

Et moi je suis toujours là, avec mes peines, mes désillusions, mon amour saccagé, mais avec encore de l'énergie, de l'imagination, et une grande envie de vivre...

Publié dans corps et âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BONNE FETE DU 14 JUILLET<br /> BISOUS<br /> PAT
Répondre
V
<br /> Merci Pat, toujours fidèle ! bises<br /> <br /> <br />
A
bonjour,<br /> je cherchais la signification de callipyge ,et j'ai eu la joie de tomber sur votre blog!vous écrivez très bien et tellement juste ,vous avez raison continuez à écrire c'est une très bonne thérapie ,moi même j'ai eu des déboires sentimentaux <br /> et d'écrire sur la toile cela m'a fait un bien fou .<br /> cela est bon de vivre de respirer de voir d'écouter..... .<br /> c'est bien de ne pas avoir de lunettes en bois c'est une chance !!!<br /> cordialement <br /> annick
Répondre
V
<br /> La vie nous use... et toute l'énergie dont on dispose s'amenuise au fil du temps... aujourd'hui je me sens désemparée, même si je suis tout à fait lucide, et je<br /> n'ai plus autant de "gniak" pour affronter le reste de ma vie avec cette douleur lancinante... mais même si mon coeur a volé en éclats, je ne désespère pas de reprendre ma vie en main... Merci pour<br /> cette lecture Annick et pour ce gentil commentaire, à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
Ton courage est admirable Vénus<br /> ne t'inquiète pas, en soi nait chaque jour<br /> l'enfant merveilleux de l'apaisement enfin trouvé<br /> chaque jour cellule après cellule<br /> il vient
Répondre
V
<br /> Je veux y croire Viviane, retrouver mon énergie, retrouver mon amour propre, trouver l'apaisement que tu me promets un jour... je l'espère aussi.<br /> <br /> <br />
L
je connais cette route rude et comme toi j'avais besoin d'e^tre aimée tellement besoin . on est blessée à vie hélas et même si on s'épuise à vivre même si on fait appel à nos forces vives, à notre envie de vivre il y a toujours qq chose d'irrémédiablement cassé , pas jsute cassé , assassiné, en nous ... et c'est injustice. bisous ma gémelle !
Répondre
V
<br /> merci pour ces mots ma gémelle, je sais ta souffrance et jusqu'à présent je n'aurais jamais cru te retrouver dans la même douleur. Nos destins se confondent et cela<br /> nous rapproche un peu plus...<br /> <br /> <br />
B
je suis quand meme content pour toi que mes souhaits ce soient réalisés !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
V
<br /> Je voudrais juste trouver le moyen de faire un petit trou dans ma tête, histoire d'évacuer ce que je voudrais bien oublier...<br /> <br /> <br />