Un peu de légèreté...

Publié le par Vénus Callipyge

Je n'ai pas créé ce blog pour me lamenter sur mon sort, ni pour m'obliger à finir par accepter mon obésité, ni pour faire l'apanage des rondeurs ou le contraire... Je l'ai construit pour me reconstruire et vos commentaires, amicaux, drôles ou plus profonds me touchent énormément et m'aident vraiment...


23092007446-copie-1.jpg

Aujourd'hui, j'ai voulu marquer d'une fleur la progression (vers le bon poids) que ma balance m'a offerte ce matin... (moins 0,8 kg cette semaine).

Je me sens pousser des ailes ! Comme cette "orchidée papillon" que je me suis offerte pour l'occasion et que j'ai installée dans ma chambre...

Publié dans à corps perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien ma belle, continue :)<br /> au régime également, depuis hier mais un régime à ma façon... et arrêt de la clope ! tu vois, on a chacun ses combats.. il faut juste les gagner sans oublier qu'on peut perdre qq batailles, du moment qu'on gagne la victoire totale !<br /> biozu ma grande
Répondre
V
Bravo pour l'arrêt de la clope. Je sais c'est dur, je suis passée par là aussi et justement ya pas de raisons que ça marche pas pour toi aussi... bisou à toi
N
Yessss! Bravo, c'est encourageant!! Moi aussi je fais un régime, si tu veux on peut se soutenir mutuellement... Allez, n'abandonne pas tes efforts, bisous!
Répondre
V
comme je te l'ai dit sur ton blog chère petite Noute c'est d'accord pour une mutuelle motivation hebdomadaire après la pesée !!! Je vais essayer de ne pas me relâcher... mais qu'est-ce que je dis JE NE VAIS PAS RELACHER MES EFFORTS du tout ! bises
C
Bravo !!!! c'est super, c'est un bon début...
Répondre
V
Merci Chantal... le petit tour que je fais chaque jour sur ton blog me ravit ! Je ris... mais je ris.... je suis sûre que le rire fait aussi perdre des kilos !!!!
R
Et voili et voila...<br /> Bravo et courage petite fleur.<br /> Bises<br /> Roland
Répondre
V
Merci de tes encouragements... J'espère tenir le rythme ! bises