Plus de quatre mois de silence ...

Publié le par Vénus Callipyge



JUIN 2008

Je vous retrouve aujourd'hui après deux mois "d'absence"... Non pas que je n'aie eu envie de passer par ici, souvent, mais le courage me manquait...

De retour dans le Var depuis plus d'un mois je retrouve enfin un peu d'énergie... et me sens toute prête à reprendre le dialogue avec vous.

---------

OCTOBRE 2088

Non, ça je l'écrivais il y a presque trois  mois ... et nous sommes déjà en Octobre. Après un été des plus difficile je retrouve le chemin de l'écriture...

Blog déserté et pourtant de temps en temps la surprise d'une visite, alors je dois revenir, par respect pour ceux qui viennent encore me voir.

Alors bonne nouvelle (pour mon moral), je reviens chez moi, chez Vénus... j'y ai encore des choses à dire...

A très bientôt !

Publié dans à corps perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Abandon<br /> Usure<br /> Lassitude<br /> Désintérêt<br /> Retour sur investissement négatif comme on dit, ou difficultés trop importante ?<br /> Je pense à toi<br /> Et te souhaite un peu de mieux pour 2009.<br /> Le "un peu" est toujours envisageable, a défaut d'être réalisable.<br /> je t'embrasse.
Répondre
V
<br /> Oui Yves, le peu est toujours envisageable. Je crois que 2008 a été la pire année de mon existence et sans doute failli être la dernière. Mais non, je<br /> n'abandonne pas, cela voudrait dire que tout ce que j'ai vécu avant l'était pour rien. Alors disons simplement qu'usure et lassitude n'auront pas ma peau, parce qu'il me reste encore de l'intérêt<br /> ... pour les autres.<br /> <br /> <br />
B
Je te Souhaite une bonne fin d'année et pour l'année 2009 tous les vœux de bonheur et de santé, que tu puisses réaliser tous tes projets dans la joie et la bonne humeur.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
<br /> du bonheur pour 2009 ??? ... Je prends ! Merci Pat<br /> De la joie aussi pour toi et les tiens, merci de tes voeux qui me touchent, même si ce n'est que "tradition". Bisous<br /> <br /> <br />
N
Mais oui, que fais tu??? Cela fait un long moment maintenant!!
Répondre
V
<br /> je réfléchissais... j'ai peut-être un peu trop réfléchi ou réfléchi trop longtemps... On m'a fait mal, je m'suis fait mal, la vie fait mal... c'est la vie. La<br /> vie !<br /> <br /> <br />
R
Bon KESTUFé maintenant ? Après tout, tu as le droit de raccrocher.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> Ben justement non, je pense que j'ai pas le droit de raccrocher. Vénus compte sur moi ! bises<br /> <br /> <br />
B
un bisou de passage<br /> pat
Répondre
V
<br /> c'est gentil...<br /> <br /> <br />