Tout est dans le regard !

Publié le par Vénus Callipyge

D'accord, aujourd'hui c'est la Saint-Valentin... j'aurais pu dessiner (oui... je sais dessiner, faudra qu'je pense à vous faire un dessin un d'ces quatre...) un joli coeur transpercé d'une jolie flèche et tout ça en rose bonbon...

Ben non ! Je fais une petite suite à mon article d'hier, et je vous invite à avoir un autre regard (j'invite surtout ceux qui arrivent là par hasard en croyant trouver dans ce blog des images "cochonnes" !!!) sur le sexe...

Voilà, il suffit de cliquer là :

Publié dans diable au corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent ces dessins.. Je veux bien savoir dessiner comme cela, moi!!
Répondre
V
<br /> oui et tu vois... tout dépend du regard !<br /> <br /> <br />
C
pero, la saint valentin, bof.. ça tombe jamais qd il faut ;) et puis, c'est encore et surtout une occase pour les commerçants de faire du beurre<br /> bizou ma grande
Répondre
V
eh bien tu sais quoi.... presque incroyable, le jour de la saint-valentin j'ai dû m'absenter à quelques centaines de km de mon domicile, pour deux jours.... à 10 h j'ai vu arriver un fleuriste avec un magnifique bouquet de roses... Tu vois, tout n'est peut-être pas perdu !! Ou bien alors, il faut que je m'éloigne souvent pour que le "grand" vide que je laisse derrière moi ravive un peu sa flamme ;-))