Un cadeau pour le 8 mars...

Publié le par Vénus Callipyge

C'est la journée des femmes..., alors je vous fais un petit cadeau genre "pin'up" à accrocher dans vos bureaux, comme le font parfois nos hommes (même s'ils s'en vantent pas !...).


Jeté de lit pour tenir chaud les soirs d'hiver...


Si certains trouvent cette image déplacée ou même vulgaire c'est qu'il y a encore de l'espoir... Enfin, l'auraient-ils trouvée choquante ou vulgaire s'il s'était agi d' UNE pin'up ?
Je le trouve plutôt bel homme... même si je préfère les blonds aux yeux bleus, il a dû passer pas mal de temps en salle de muscu, non ?...

Publié dans diable au corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quoi ? quoi ? qu'est-ce qu'il a l'autre bellâtre là ?
Répondre
V
<br /> Il a des biscottos... mais rassure-toi, j'aime pas les biscottos ! J'ai voulu jouer les "machos" en épinglant un pin-up comme le font les hommes avec des jolies<br /> nénettes aux gros nénés...<br /> La beauté, je veux dire cette beauté là ne m'a jamais attirée, parce qu'elle fait peur... enfin, elle me fait peur.<br /> Ceci dit j'ai eu lorsque j'étais plus jeune... tous les beaux mecs que j'ai voulus... et bé la beauté continue à me faire peur...<br /> <br /> <br />
A
ben dis donc ... il est un peu trop musclé lui ... j'avoue que je prends peur tu vois pas que je devienne comme celà avec mon sport actuel ??? Blonde à biscotos ???
Répondre
V
<br /> Effectivement ma douce... manquerait plus qu'ça... Les blondes en prennent tant dans les gencives que si en plus elles se mettent à ressembler à des musclés... z'ont pas fini d'en<br /> entendre... Alors calme-toi un peu sur les altères ! ;-)))<br /> <br /> <br />
C
Pas du tout mon style !!!<br /> <br /> Mais, bon. <br /> <br /> Je l'accrocherais bien en poster dans mon atelier pour faire chier les clients antiquaires.......qui ne lui ressemblent pas du tout, du tout !!!!!
Répondre
V
<br /> c'est un peu pour ça que je l'ai publié ici... pour faire le "pendant" à toutes ces pin-up qui fleurissent sur les murs des ateliers, garages, bureaux de nos chers (ou pas chers) machos<br /> !<br /> <br /> <br />
K
Beau gosse mais un peu trop "bodybuildé" ;-)<br /> <br /> Bonne journée Vénus
Répondre
V
moi c'est drôle c'est plutôt les mal-fichus que je trouve émouvants et "aimables"... la beauté m'a toujours fait peur... bonne journée à toi !
A
ahh !! putain de lit !! on peiut pas le virer et redresser le bonhomme ?!!! :D<br /> bizou la miss
Répondre
V
ah, ah, ah.... on serait peut-être déçu(e)s !!!!!!!!bisous