Les pétunias blancs

Publié le par Vénus Callipyge

Quand l'inspiration vous prend, difficile de résister. J'ai posé le vase sur le coin de la table et j'ai peinturluré...
Ca donne : "un petit barbouillage sur un coin de table"...


aquarelle-petunias-blancs.jpg

les pétunias blanc, par Vénus


Je trouvais que ces pétunias blancs accrochaient bien la lumière et j'ai voulu leur donner un écrin de couleurs... L'aquarelle ça rend bien, ça fuse dans tous les coins, ça surprend et parfois le résultat n'est pas trop laid. Non ?? 

Publié dans corps ne muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La table est dure dans ses lignes. Les fleurs, leurs couleurs et leur parfums étaient si entremêlés...
Répondre
V
<br /> La douceur paraît plus douce lorsqu'il y a des angles et des lignes droites. Amusant que l'odeur soit venue jusqu'à toi.... Les pétunias ont en effet une odeur très<br /> tenace.<br /> <br /> <br />
C
Très, très belle, cette acquarelle !!!1<br /> <br /> lumineuse et fragile !<br /> <br /> Je suis peintre et sculpteur!!!<br /> <br /> As-tu vu l'article où j'ai publié certains tableaux ???...il y a quelques jours ..<br /> <br /> L'article s'appelle " je vous emmène... "
Répondre
V
<br /> Oui je l'ai vu Chris et j'ai même laissé un com.... Je dirais que ta peinture est "onirique" et qu'elle laisse la part belle au rêve !<br /> <br /> <br />
E
C'est très joli! j'aime beaucoup! j'ai essayé de m'y mettre à la peinture mais je suis vraiment nulle! et c'est peu de le dire.... Bon dimanche.
Répondre
V
<br /> Je crois que personne n'est vraiment nul dans une expression artistique... il suffit peut-être que tu trouves ta propre expression sans chercher à "copier" les autres ou simplement ce que<br /> tu vois... Essaie encore et ... laisse toi aller !<br /> <br /> <br />
C
il est tout rond le pétunia :)) comme les danseuses de ton avatar (Botéro?) <br /> Bonne chance dans ton régime...c dur de se priver :(
Répondre
V
Oui c'est bien la danseuse de Botéro, bien vu !Pour le "régime"... j'ai eu la chance de tomber sur le bon... celui qui marche ! Se priver n'est pas si dur quand on se projète le résultat chaque jour pour ne pas craquer....
K
Il me semble que l'aquarelle est un art difficile, pas trop droit à l'erreur.<br /> Ton bouquet n'est pas mal du tout, même très bien, je serais incapable d'en faire autant ;-)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Vénus
Répondre
V
Merci Kinou, je suis sûre que tu pourrais faire aussi bien !  Au moins as-tu essayé ?? Souvent on pense qu'on n'en est pas capable et on n'ose pas... alors ose et dis-moi le résultat !Bon dimanche à toi aussi