youpi !

Publié le par Vénus Callipyge

undefined


N'ayant que peu de visiteurs j'ai un peu l'impression de crier dans le désert... mais tant pis ! je laisse éclater ma joie !

Hier c'était la pesée (comme à la foire aux bestiaux ou au salon de l'agriculture diront les rabat-joie !) et je vous annonce le résultat :

- cette semaine
MOINS 1,7 kg.... pas mal non ?

J'ai supprimé la petite balance là à droite, mais je vous tiendrai au courant pour la pesée hebdomadaire... Bon, j'ai 30 kg à perdre, ya du travail ! Mais j'en ai donc déjà perdu plus de 5 %... et je suis très satisfaite... voili, voilà ...

Publié dans corps du délit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette première semaine !!!! Et j'espère que tu tiens ! En tout cas, bon courage !
Répondre
V
<br /> Ca va ça vient. Pas toujours comme je voudrais, mais parfois "on recule pour mieux sauter" !<br /> merci en tous cas de tes encouragements...<br /> <br /> <br />
Q
Je voudrais bien en avoir perdu autant, moi, mais j'ai beau faire, je fais un yoyo assez déprimant, donc, je ne monte plus sur la balance. je me contente de voir si je me sens bien dans mes fringues !<br /> <br /> En tout cas, bravo à toi !
Répondre
V
si vraiment ton désir de les perdre aussi tes fichus kilos est très important je peux te donner quelques billes... mais je crois, comme pour arrêter de fumer, qu'il faut d'abord être super motivée. En tous cas, le "rééquilibrage" alimentaire que j'ai démarré ne me prive de rien, je ne me sens absolument pas frustrée, je n'ai aucun aliment interdit... et ça marche !
R
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Répondre
V
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
C
Tu as raison d'être fière de toi.<br /> Ne lâche pas, tu vas arriver à les perdre ces kilos que tu veux perdre.<br /> Bisous
Répondre
V
oui oui oui je vais les perdre ! et ce premier résultat me donne vraiment la pêche (et l'envie de faire mieux ou aussi bien la semaine prochaine !) bisous
A
eh ben.. bravo ! chuis vraiment contente que tu y arrives !! continue, tu vas les perdres tes saletés de kg !!<br /> bizou
Répondre
V
oui, angelyz, j'y arrive et ça me booste.... mais bon , il va quand même falloir tenir sur la distance ! je me donne deux ans (peut-être un peu moins...) pour perdre ces 30 kg qui me plombent ... allez on va dire sur les épaules, mais à la vérité ce serait plutôt ... sur les fesses ! ;-)))bisous