variation autour d'un même thème...

Publié le par Vénus Callipyge

fleurs-original.jpg fleurs-vert.jpg
 undefined fleurs-rose.jpg


Je vous avais dit qu'à temps perdu je peinturlurais... voici quelques variations autour d'une oeuvre inachevée...

Publié dans corps ne muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Moi ?<br /> En ce moment, je délaisse un peu le jardin... <br /> <br /> et, aujourd'hui, il y avait des giboulées. Nous sommes vraiment en mars, après tout ! Je l'avais oublié !<br /> <br /> C'est vrai que lorsque je regarde ce que tu fais, je me dis que je passe trop de temps derrière mon ordi et que je devrais recommencer à faire des choses de mes dix doigts ! (à part taper, bien sûr !)<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
V
<br /> Je réponds à ton com... et nous sommes déjà fin mai. Tu vois j'ai délaissé l'ordi un peu trop longtemps quand même et le comble c'est que je n'ai pas fait grand chose dans le jardin non<br /> plus. Mais la vie nous rattrape... ces dernières semaines ont été fertiles (je ne sais pas si c'est le bon mot en la circonstance) en évènements. Je cours je cours, je ne suis plus chez moi et je<br /> donne tout mon temps à ma soeur à qui il en reste peut-être ... peu.<br /> <br /> <br />
Q
Lorsque tu "peinturlures", c'est réussi !<br /> <br /> ... mais je préfère tes pétunias, pour l'instant, même si ces variations sont très belles. Les pétunias ont plus de lumière.<br /> <br /> Je ne sais pas s'il fait beau aujourd'hui chez toi... le dimanche, tu peins ?
Répondre
V
Si je trouve un moment, je vais essayer de peindre oui. Dehors il fait vraiment très froid, ça ne donne pas envie de sortir. Sinon quand il fait beau j'adore gratouiller dans mon jardin ! et toi ?