métamorphose

Publié le par Vénus Callipyge

Extasiée, je suis... 

amaryllis


J'avais planté un oignon, un gros oignon marron rouge, tout craquelé, avec un noeud de radicelles filasses, tout au fond d'un pot. J'avais jeté de la terre par dessus et puis... je l'avais oublié !

Le bulbe  tout craquelé est devenu ce bel amaryllis... alors je me plais  à croire qu'à mon tour je vais subir la même métamorphose...

Je prie Sainte Sylphide tous les soirs... mais pas seulement !
 

pour en savoir plus sur la culture de l'amaryllis c'est ici

 

 

 

Publié dans à corps perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hé ho ! Sylphide mais pas trop d'accord !<br /> <br /> Le croco me semble parler pour dire le vrai
Répondre
V
<br /> Je vais faire de mon mieux... Je me donne un an, voire deux.... pour : me retrouver.<br /> <br /> <br />
V
c'est important de s'identifier avec une fleur, son âme rejoint la tienne<br /> et je suis persuadée que sainte Sylphide sera au rendez-vous!
Répondre
V
<br /> Merci Viviane... La magie dans les fleurs c'est qu'elles revivent chaque année, qu'elles sont éternelles, alors oui, nous aussi on aimerait croire qu'on est une fleur...<br /> <br /> <br />
L
Je crois que tu vas te métamorphoser, car la personne que tu veux être est déjà en toi.
Répondre
V
<br /> Merci de me le rappeler Croco... je crois bien que je l'avais oublié !<br /> <br /> <br />
C
Z'en ai plein !!!!<br /> Des rouges, des oranges et des roses !!!!<br /> Magnifiques !
Répondre
V
<br /> Je voudrais bien voir ça ! Fais-nous quelques photos sur ton blog...<br /> <br /> <br />