Nu de dos

Publié le par Vénus Callipyge

un autre gribouillage au stylo ...

 


je la reprendrai peut-être un jour pour en faire une aquarelle, ou un pastel

Publié dans corps ne muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog et ce très beau dessin... Bravo ! beaucoup de simplicité et de sensibilité dans cette évocation du corps.<br /> Bisous,<br /> Jérôme
Répondre
V
<br /> Merci Jérôme, pour ton passage et ton appréciation et ce petit bisou que j'attrape au vol en toute simplicité !<br /> Bisou aussi<br /> <br /> <br />
R
D'accord avec Seb mais j'avoue être sensible à l'impossibilité de revenir sur un trait au stylo. C'est peu comme la vie, on assume tout... même ses jours un peu ratés.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup faire mes croquis au stylo, justement parce qu'on ne peut pas "corriger" le trait et qu'il est donc l'expression  du premier jet, de la première impulsion, de l'essence du<br /> geste....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Oui ça mérite d'être approfondi...
Répondre
V
<br /> oui et non, c'est un croquis un peu comme ceux que l'on fait machinalement tout en téléphonant par exemple, un genre de gribouillis qui serait plus "achevé"...<br /> merci de ton appréciation !<br /> <br /> <br />