jonquille

Publié le par Vénus Callipyge

c'est vraiment la fleur qui, pour moi, annonce le printemps...

 


et je pense qu'il n'y a que l'aquarelle qui puisse ainsi rendre la transparence des pétales...

 

Publié dans corps ne muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est beau ... j'y vois les beau jours arriver<br /> le soleil ciel bleu....
Répondre
V
<br /> les beaux jours finalement tardent bien à venir... vivement l'été<br /> <br /> <br />
B
Ah bon sang ! j'arrivais pas à faire de com', jusqu'à ce que comprenne, va savoir , sur ta page d'accueil, impossible de faire "ajouter un commentaire" , il faut venir sur l'article......pffffffffff ( pas de ta faute )<br /> Mais bon <br /> Là je suis installé ( ça marche )<br /> ....<br /> merci venus pour tes com' si gentils, j'aime trop ta jonquille du jaune au transparent.....<br /> Toutes les palettes de la sensibilité...... <br /> à bientôt Venus
Répondre
V
<br /> <br /> Et merci à toi Billy-John, remarquer les transparences et le jeu subtil d'une palette prouve que tu n'as rien à m'envier côté "sensibilité"... à bientôt ami,<br /> <br /> <br /> <br />